Global Oppo Reno 4 passe plusieurs certifications avant son lancement

Global Oppo Reno 4

Le Global Oppo Reno 4 :

  • lancement imminent de 2 autres versions
  • certifications des 2 Reno 4

Lancement imminent de 2 autres versions

Oppo vient de dévoiler la série Reno 4 en Chine le mois de juin 2020 et, envisage un lancement imminent de 2 autres versions pour les marchés mondiaux. 

Aucune date exacte n’a été spécifiée pour le dévoilement mais, les certifications du TUV Rheinland, de la Wi-Fi Alliance et, du Bluetooth SIG confirment le lancement de la série Reno 4.

Spécifications d’après les certifications

Oppo sortira une version standard et une version Pro du Reno 4 ; porteront le numéro de modèle CPH2089 et CPH2091. La version standard est disponible en couleur vanille.

Le Reno 4 serait presque identique à la version chinoise, et la version Pro, doté d’un écran avec un affichage à taux de rafraîchissement de 90 à 120 Hz.

La version standard et Pro de l’Oppo Reno 4 disposeront d’une connectivité Wi-Fi et Bluetooth 5.1 bi-mode ; fonctionneront sous ColorOS 7.2, avec un logiciel d’Andoid 10.

Les certifications Wi-Fi Alliance et Bluetooth SIG spécifient que la série Reno 4 est alimentée par le chipset Snapdragon 765G, et aura jusqu’à 12Go de RAM. Les deux versions seront également fournies avec une batterie de 4000 mAh.

L’Oppo Reno 4 et Reno 4 Pro sont dotés de panneaux AMOLED : le modèle vanille disposerait d’un écran de 6.43 pouces, avec une découpe en forme de pilule, la variante Pro posséderait d’un panneau de 6.55 pouces, avec une découpe à trou unique.

L’Oppo Reno 4 et Reno 4 Pro seront chacun dotés d’un triple caméras, avec des tireurs principaux de 48 MP et, des appareils autonomes de 32 MP.

On peut dire qu’avec le lancement de ces deux versions, Oppo veut réaffirmer sa renommée mondiale. Connaîtra-t-il autant de succès que ses concurrents avec ces deux téléphones en dehors de son pays d’origine ?

Partagez si vous avez aimé :

Je devrai probablement suivre un programme de désintox contre les addictions aux smartphones. SPF News me permet surtout de mettre ma passion noir sur blanc.