iPhone SE : une mise à jour en attente

retard de la mise à jour Apple

La mise à jour de l’iPhone SE:

  • le retard sur le planning
  • le chouchou des fans d’iPhone

Apple accuse quelques retards

Apple aurait retardé la sortie de la mise à jour de l’iPhone SE. L’analyste d’Apple, Ming-Chi Kuo, a annoncé qu’elle ne sera pas lancée avant la fin de 2021.

Kuo avait supposé qu’un iPhone SE Plus avec un écran de 5,5’’ ferait son entrée au cours du premier semestre 2021. Il a corrigé sa prévision.

La prochaine génération d’iPhone 13 serait maintenue au second semestre 2021, selon le rapport de l’analyste. La gamme sera composée de 4 modèles aux dimensions familières. La présentation est attendue en septembre 2021.

Revue de l’iPhone SE

Le premier iPhone SE a été introduit en mars 2016. La dernière génération est sortie en avril 2020. Elle a été lancée avec l’iPhone 12 Mini, avec un prix largement inférieur.

L’iPhone SE 2020 reprend le design de l’iPhone 8. Il est équipé d’un écran LCD Retina de 4,7’’ avec une résolution de 750 x 1334 pixels, celui de l’iPhone 12 Mini est un AMOLED.

Apple n’a pas intégré la 5G sur le smartphone, vu son prix . Le smartphone utilise la même puce A13 que l’iPhone 11.

L’iPhone SE 2020 est livré sans Face ID contrairement à l’iPhone 12. L’appareil peut être déverrouillé en appuyant sur le bouton “Home“. Cette fonctionnalité avait suscité beaucoup d’enthousiasme parmi les fans d’iPhone au début de l’année 2020.

La mise à jour de l’iPhone d’entrée de gamme devrait encore attendre plus longtemps. Les analystes d’Apple prévoient sa sortie vers la fin de 2021. Les fans s’attendent à des fonctionnalités améliorées sur cette nouvelle version.

Partagez si vous avez aimé :

Joe pour vous servir ! Je rédige des actus sur les smartphones mais, également sur d'autres sujets qui me passionnent comme les cryptomonnaies.