Le Motorola G9 Power en cours de révision

Motorola G9 Power

Motorola G9 Power :

  • dispose de la plus grande batterie de la gamme
  • sa particularité par rapport au Motorola G8 Power

Le Moto G9 Power avec la plus grande batterie de la gamme Moto G

La gamme Moto G de milieu de gamme Motorola est réputée pour son prix attractif avec ses spécifications compétitives, des logiciels propres et une endurance de batterie remarquable.

Le nouveau membre de la gamme est le Moto G9 Power arrive avec quelques améliorations près, par rapport à son prédécesseur.

Motorola G9 Power dispose de la plus grande battérie jamais installée sur un Motorala, avec 6 000 mAh qui se charge à 20W.

La particularité du Moto G9 Power par rapport au Moto G8 Power

Le smartphone est doté d’un appareil photo principal de 64mp. alors que le Moto G8 Power n’en possède que 16mp.

L’écran du Moto G9 Power est passé de 6,4 pouces à 6,8 pouces avec une résolution HD+ contre le Full HD+ du Moto G8 Power.

Le Moto G9 Power contient une paire de macro-caméras de 2mp et capteur de profondeur de 2mp en remplacement du module téléobjectif de 8mp et du snapper ultra-large de 8mp du G8 Power.

Le nouveau smartphone permet d’obtenir un double stockage avec 128Go et une RAM plafonnée à 4Go. Cette dernière est soutenue par le chispet Snapdragon 662.

L’Android 10 avec My UX de Motorale, situé au dessus, couvre le logiciel du G9 Power.

Le Motorola G9 Power apporte plusieurs améliorations positives à la gamme Motorola G à quelques points près. Le smartphone dispose de la plus grande batterie de la gamme mais le choix de sa résolution et de ses appareils photo laisse à désirer. Le Moto G9 est encore en cours de révision aux dernières nouvelles.

Partagez si vous avez aimé :

Je devrai probablement suivre un programme de désintox contre les addictions aux smartphones. SPF News me permet surtout de mettre ma passion noir sur blanc.