Motorola Razr 5G : moitié prix chez T-Mobile

Motorola Razr 5G à moitié prix chez T-Mobile

Le Motorola Razr 5G :

  • disponible chez T-Mobile
  • des différentes offres sous conditions

Arrivée de Motorola Razr 5G chez T-mobile

T-Mobile a annoncé l’arrivée du Motorola Razr 5G dans ses magasins, le 29 septembre 2020, quelques semaines après son lancement officiel. Le smartphone est disponible à partir du 2 octobre 2020.

Le Motorola Razr 5G n’est plus une exclusivité Verizon, contrairement au Razr pliable original.

Le Motorola Razr 5G utilise les fréquences 600 Mhz et 2,5 Ghz de T-Mobile. Il est équipé d’un écran OLED de 6,2 pouces et, de 2 appareils photo de 48 MP et 20 MP de la technologie OIS et Quad Pixel.

Sa batterie a une autonomie de 24h, avec des capacités de recharge rapide grâce au TurboPower.

Le Motorola Razr 5G est disponible en 3 coloris : magenta, graphite poli et or blush.

Prix et offres exceptionnelles du Razr 5G chez T-Mobile

T-Mobile propose un mode de paiement échelonné, lors de l’achat du smartphone.

Le prix initial du Razr 5G est de 1 399,99 USD. L’utilisateur l’obtient à moitié prix avec 24 crédits de facture mensuelle, dès l’activation d’une nouvelle ligne et, en l’échangeant contre un appareil éligible. La mensualité est de 58,34 USD.

Le client peut être redevable de la valeur totale de l’appareil sur accord de financement, en annulant sa ligne avant la réception des 24 crédits de facture.

Les clients, qualifiés dans le cadre du programme d’installation sans intérêt de T-Mobile, peuvent l’obtenir pour une mensualité de 46,67 USD durant 30 mois.

T-Mobile offre une réduction jusqu’à 400 USD sans l’activation d’une nouvelle ligne et avec une simple reprise de votre ancien smartphone.

L’entreprise a cependant limité la durée des offres. Elles sont également sous réserve de modifications. T-Mobile peut exiger l’achat d’une carte SIM de 10 USD et des frais d’assistance de 20 USD.

Le Razr 5G est maintenant disponible chez T-Mobile. La société propose le smartphone avec de nombreuses offres. T-Mobile est, jusque-là, le seul distributeur à appliquer de telles réductions à la sortie du smartphone.

Partagez si vous avez aimé :

Joe pour vous servir ! Je rédige des actus sur les smartphones mais, également sur d'autres sujets qui me passionnent comme les cryptomonnaies.