Motorola RAZR 5G : une fuite sur les améliorations de ses spécifications

Fuite sur le Motorola RAZR 5G

Motorola RAZR 5G :

  • une version upgrade du précédent RAZR
  • des améliorations remarquables

Le RAZR 5G, successeur du Motorola RAZR 

Le Motorola RAZR 5G serait une mise version améliorée du Motorola RAZR pliable, lancé au mois de février 2020 ; aurait subi des améliorations matérielles notables, notamment la compatibilité 5G.

Des images du Motorola RAZR 5G ont déjà circulé depuis le mois de juillet 2020. L’expert Ishan Agarwal a récemment donné des détails sur ces améliorations.

Détails Motorola RAZR 5G

Source : Image via Twitter

Cet expert a partagé sur Twitter des clichés montrant l’avant, les côtés et l’arrière de l’appareil, en étant ouvert et fermé.

Le Motorola RAZR 5G serait présenté officiellement, pendant la conférence virtuelle du 9 septembre 2020.

Quels changements par rapport à son prédécesseur ?

Agarwal a fait part des dimensions du prochain Motorola RAZR 5G et, annonce que le smartphone pèserait 190 g.

Le Motorola RAZR 5G serait donc plus léger, comparé au RAZR original de 205 g mais, garderait la même apparence.         

Le Motorola RAZR 5G serait équipé d’un Qualcomm Snapdragon 765G. Cette dernière version est plus performante que le 710 SoC du RAZR original.

Le Motorola RAZR 5G serait équipé d’une grande batterie de 2 800 mAh, contre une capacité de 2 510 mAh pour son prédécesseur.

Motorola a doté son nouveau smartphone pliable d’un appareil photo de 48 MP à l’arrière, contre un capteur de 16 MP du RAZR de la première génération.

La caméra frontale du Motorola RAZR 5G serait également améliorée et, disposerait d’un capteur de 12MP contre 5MP sur l’original. L’utilisation de la dernière technologie «  Quad Pixels » sur le smartphone augmenterait encore plus la qualité des images obtenues.

Sur la fiche technique, le RAZR 5G perdra d’avance face au Galaxy Z Flip 5G de Samsung. Son prix, bien plus abordable, sera sa seule arme pour devancer ses concurrents sur le marché de la téléphonie mobile.

Partagez si vous avez aimé :

Joe pour vous servir ! Je rédige des actus sur les smartphones mais, également sur d'autres sujets qui me passionnent comme les cryptomonnaies.