Lancement du OnePlus 9 et de son appareil photo Hasselblad

OnePlus 9

OnePlus 9 :

  • sa date de lancement
  • son appareil photo Hasselblad

OnePlus 9, date de lancement ?

OnePlus Technology Co., basé à Shenzhen, Guangdong, confirme la date de lancement du smartphone OnePlus 9 pour le 23 mars.

Tout comme le lancement du OnePlus 8, le 14 avril 2020, la présentation du OnePlus 9 se fera en ligne.

La marque chinoise annonce le lancement d’autres produits pour ce 23 mars, dont la série de OnePlus 9, et le OnePlus Watch.

Le OnePlus 9 Pro est doté d’un écran de 6,7 pouces, avec une résolution de 120Hz@1440p 10-bit color Fluid AMOLED LTPO.

Il est alimenté d’un SD 888 et d’une batterie de 4500mAh. Ce smartphone est équipé d’un appareil photo grand-angle de 48MP, un ultra grand-angle de 50MP, un zoom de 8MP et un caméra de 2MP.

Le OnePlus 9 est appareillé d’un écran de 6,55 pouces de 120Hz Fluid AMOLED.

Il est caractérisé d’un Qualcomm Snapdragon 888, d’un appareil principal de 48MP, un grand-angle de 50 MP et d’un caméra de 2 MP. Ce smartphone est alimenté d’une batterie de 4500mAh.

Le smartphone OnePlus 9R se distingue par son écran de 6,5 pouces, 1080p 90Hz de résolution. Il est doté d’un SD 690.

OnePlus 9R a un appareil photo principal de 64 MP et d’un camera grand-angle de 8MP. Une batterie de 5000mAh l’alimente.

Le premier smartwatch de OnePlus sera sous le nom de Wear OS.

OnePlus 9, son appareil photo Hasselbald

Depuis sa création, OnePlus est connu comme étant le smartphone haut de gamme avec un prix abordable sur le marché.

Même si son prix est moins cher que les autres smartphones, Google et Samsung ne parvient pas à concurrencer son appareil photo.

OnePlus va investir 150 millions de dollars pour améliorer le système de son smartphone.  

La marque s’est engagée dans un partenariat de 3 ans avec Hasselblad, pour l’amélioration du logiciel de son appareil photo et de donner un mode Pro avancé.

4 laboratoires de recherche et de développement dans le monde, dont les 2 seront placés aux Etats-Unis et au Japon.

Grâce au moon shot de Hasselblad, les futurs utilisateurs du smartphone OnePlus 9 peuvent donc s’attendre à une séance d’astrophotographie.

Le lancement de la nouvelle série OnePlus 9 avec la smartwatch Wear OS, est prévu pour le 23 mars. Pour améliorer la qualité de son appareil photo, la marque chinoise s’est associé avec Hasselblad. Durant ces 3 années de partenariat, la caméra frontale des smartphones OnePlus va procéder à une mise au point rapide. Les distorsions des bords pour les images ultra-larges seront éliminées.

Partagez si vous avez aimé :

Joe pour vous servir ! Je rédige des actus sur les smartphones mais, également sur d'autres sujets qui me passionnent comme les cryptomonnaies.