OnePlus 9, sous les projecteurs le 8 mars

OnePlus 9

OnePlus 9 :

  • son processus de lancement et les produits phares

          ses spécifications

Processus de lancement du OnePlus 9

Pour rappel, OnePlus a été créée à la fin de l’année 2013. Il est une filiale de l’entreprise électronique chinoise Oppo.

Les smartphones de la marque OnePlus sont réputés pour leur excellent processeur.

OnePlus One, son premier smartphone, a été publié en avril 2014.

Pour cette année, la marque a de nouveau fait écho avec la sortie de la série OnePlus 9 pour le lundi 8 mars.

Selon les rumeurs, l’équipement du nouveau OnePlus 9 sera officiellement disponible en mi-mars.

Suite à la crise sanitaire, l’événement sera diffusé en ligne.

A part le smartphone OnePlus 9, la marque projète d’annoncer la sortie du OnePlus Pro 9 et le OnePlus 9R, dont les noms initial ont été le OnePlus 9E/9 Lite

Durant ce lancement, le CEO de OnePlus, Pete Lau, a indiqué la présentation du premier smartwatch de la compagnie, le OnePlus Watch.

Vous pouvez acheter le nouveau OnePlus 9 au prix de 799 USD et le OnePlus 9 Pro à 715,20 USD.

Ses spécifications

OnePlus 9 est doté d’un écran de 6,7 pouces AMOLED, avec une résolution de 1 080 x 2 400 pixels, protégé par Corning Gorilla Glass.

Un processeur Qualcomm Snapdragon 888 Octa-Core et une batterie Li-Po 5 000 mAh non amovible l’alimente.

Le OnePlus 9 a une capacité de stockage de 128 Go ou de 256 Go.

Ce smartphone est caractérisé par un capteur de proximité, un capteur de lumière ambiante, un gyroscope, un accéléromètre et une boussole.

Les producteurs de Techmaniacs ont présenté le OnePlus 9 Pro et ont dissipé la confusion sur la spécification de la caméra.

Durant sa conception, le smartphone OnePlus 9 a été doté d’un appareil photo de 48MP et un appareil ultra-large de 64 MP.

Après des modifications, la page A propos des paramètres du smartphone a affiché les spécifications de l’appareil photo 9 Pro, et la caméra ultra-large est devenue un capteur 50MP.

Selon les rumeurs, ce capteur de caméra ultra-large est celui du Sony IMX766 de l’Oppo Find X3 Pro.

Le CEO de OnePlus a confirmé que les utilisateurs de ce nouveau smartphone constateront de l’évolution sur les appareils photos et le système Hardware.

Le 8 mars, la marque OnePlus annonce la sortie imminente des gammes OnePlus 9, 9 Pro, 9R et le OnePlus Watch. L’événement sera diffusé en ligne. Pour les futurs projets , le fondateur de OnePlus, Carl Pei, annonce la commercialisation d’un écouteur sans fil d’ici la fin de l’année.

Partagez si vous avez aimé :

Je devrai probablement suivre un programme de désintox contre les addictions aux smartphones. SPF News me permet surtout de mettre ma passion noir sur blanc.