OPPO ColorOS 11 : plus de fonctionnalités apportées

L'Oppo ColorOS : plus de fonctionnalités

L’Oppo ColorOS 11 :

  • basé sur Android 11 de Google
  • plus de fonctionnalités

Une expérience personnalisée complète

La dernière mise à jour du système d’exploitation du ColorOS 11 offre plus d’expériences de personnalisation de l’interface utilisateur.

L’utilisateur peut choisir la disposition de l’écran d’accueil, des widgets, des transitions, des fonds d’écran et, des styles d’icônes. Les paramètres apparaissent en pinçant l’écran d’accueil avec 2 doigts.

L’OPPO ColorOS 11 dispose de 10 choix de couleurs dans 5 schémas, après la mise à jour. Ces derniers s’appliquent aux commandes et aux icônes, pour garantir la cohérence de l’expérience visuelle. Le ColorOS 11 est livré avec Sounx Mix.

L’affichage permanent est plus personnalisable. L’utilisateur choisit son propre style de motifs AOD. Le mode sombre offre 3 choix de couleurs avec différents niveaux de contraste.

Les nouvelles fonctionnalités du smartphone

L’OPPO ColorOS 11 offre de nouvelles fonctionnalités, comme l’intégration de Three Finger Translate. Cette dernière permet la traduction de texte dans la langue souhaitée.

Le mode économie d’énergie permet d’utiliser WhatsApp pendant 90 minutes, avec seulement 5% de la capacité de la batterie. Le Battery Guard apprend aux utilisateurs les bonnes habitudes de chargement.

Une autre fonction permet le partage de la position à des contacts sélectionnés en Inde. Un contrôle des appareils est disponible dans le menu Power de l’Android 11 Vanille.

Le Flex Drop du ColorOS 11 permet à l’utilisateur de conserver une mini-fenêtre pour les différentes applications. Son mode Gamer évite les perturbations pendant les parties de jeux grâce à la limitation des appels et des notifications.

L’OPPO ColorOS 11 comprend les fonctions Bubbles et Nearby. Oppo a accentué la protection de la vie privée via App Lock Shortcut et Private System. L’utilisation de la RAM a augmenté de 45%. Le taux de réponse et la stabilité du taux d’image par seconde ont été améliorés de 32% et de 17%.

Oppo a de quoi intéresser de nombreux utilisateurs avec les nouvelles options de personnalisation et les autres fonctionnalités. L’Oppo ColorOS 11 connaîtrait du succès grâce à ces nouveaux ajouts.

Partagez si vous avez aimé :

Joe pour vous servir ! Je rédige des actus sur les smartphones mais, également sur d'autres sujets qui me passionnent comme les cryptomonnaies.