Realme 7i : la fuite sur GeekBench

La fuite du Realme 7i sur GeekBench

Le Realme 7i :

  • le lancement en vue
  • les principales caractéristiques confirmées par GeekBench

Un évènement de lancement du Realme 7i

La fiche technique du Realme 7i a fuité au cours de la 1ère semaine du mois de septembre 2020. Des clichés du smartphone ont été révélés, le 9 septembre 2020.

Le Realme 7i sera officiellement présenté, le 17 septembre 2020, en live streaming, conformément à la prévision du Realme Indonesia, après le lancement officiel du Realme 7 et 7 Pro, en Inde. L’évènement sera diffusé sur tous les canaux de médias sociaux populaires.

La description du Realme 7i                

Le Realme 7i fonctionnerait sous Android 10 ; serait doté d’une puce Snapdragon 662, d’une RAM de 8 Go et, d’un stockage interne de 64 ou 128 Go, extensible via microSD, d’après le listing GeekBench.

Le Realme 7i disposerait d’un écran HD+ de 6,5 pouces, avec une résolution de 1600 x 720 px et, d’un taux de rafraîchissement de 90 Hz.

Le Realme 7i serait doté de 4 caméras : un capteur de 8 MP ultra-large, une caméra principale de 64 MP, un objectif macro de 2 MP, un capteur de profondeur de 2 MP, sa caméra frontale de 16 MP serait logée dans un orifice, sur le coin supérieur gauche de l’écran.

Le Realme 7i s’alimenerait d’une grande batterie de 5 000 mAh, supportant une charge rapide de 18 W.

La fiche technique du Realme 7i étant révélée, les utilisateurs savent maintenant à quoi s’en tenir. La marque espère répondre aux attentes de la clientèle avec ces améliorations.

Partagez si vous avez aimé :

Je m'intéresse à tous les sujets tech, raison pour laquelle je rejoins l'équipe éditoriale de SPF News. Pour le plaisir d'écrire, pour votre plaisir de lire !