Realme Narzo 20 : prévu pour le 21 septembre 2020

La série Narzo 20 de Realme prévue pour le 20 septembre 2020

La série Realme Narzo 20 :

  • le dévoilement prévu dans la semaine du 21 septembre 2020
  • des invitations indiquant les premiers rendus de la nouvelle gamme

L’arrivée de la gamme Narzo 20 de Realme

Realme va introduire sa nouvelle gamme de smartphone Narzo, 4 mois après le lancement des Narzo 10 et Narzo 10A. La série Narzo 20 sera lancée, le 20 et 21 septembre 2020 à 12h30 IST (7H TU). L’événement sera diffusé sur la chaîne officielle YouTube de la société et, sur les médias sociaux.

Realme a envoyé un paquet d’invitations spéciales de la série Realme Narzo 20 aux médias, pour leur donner un avant-goût de son prochain lancement.

Des invitations spéciales révélant les caractéristiques du téléphone

Les invitations de Realme dévoilent les premiers rendus de la gamme Narzo 20. La série Narzo 20 utiliserait une grosse batterie et, se composerait de 3 smartphones. Realme a d’ailleurs confirmé leurs noms par e-mail : Narzo 20, Narzo 20A et, Narzo 20 Pro.

Chacun des smartphones disposerait de plusieurs caméras à l’arrière, dont 2 seraient dotés des scanners d’empreintes digitales à l’arrière. L’existence et l’emplacement du lecteur d’empreintes digitales du troisième smartphone reste un mystère, jusque-là.

Le Narzo 20 ciblerait les gamers en ligne. L’invitation comporte des barres énergétiques et une console de jeux portable. Cette dernière est chargée de jeux rétro, comme le Super Mario et le Contra.

Realme a indiqué : « Feel the Speed of Dart » sur l’une des lignes écrites de la boîte d’invitation. La version Pro supporterait surement le chargement des fléchettes.

Realme donne un avant-goût de la gamme Narzo 20 à ses invités d’une façon extraordinaire, grâce à la distribution de ces invitations et cartes spéciales. La marque pourrait encore nous dévoiler d’autres fonctionnalités sur la série, d’ici l’annonce officielle.

Partagez si vous avez aimé :

Je m'intéresse à tous les sujets tech, raison pour laquelle je rejoins l'équipe éditoriale de SPF News. Pour le plaisir d'écrire, pour votre plaisir de lire !

1 thought on “Realme Narzo 20 : prévu pour le 21 septembre 2020

Comments are closed.