Realme X3 SuperZoom : lancement en Inde

Realme X3

Les principales caractéristiques de Realme X3 :

  • lancement en Inde après l’Europe
  • plusieurs configurations disponibles

Une nouvelle série de Realme X3 rejoindrait le Realme X3 SuperZoom au lancement en Inde

Realme X3 SuperZoom est déja sur le marché européen. Realme envisagerait le lancement de ce smartphone en Inde. Realme X3 et Realme X3 Pro rejoindront cette nouvelle série.

Ces 2 smartphones sont authentifiés par le Bureau of Indian Standards (BIS) et, auront accès à Google Play. Les modèles RMX2081 et RMX2085, de Realme X3 et Realme X3, sont compatibles avec Google Play.

Des pronostics sur les spécifications du Realme X3

Mukul Sharma a émis un tweet le 3 juin 2020, où il indique que le Realme X3 posséderait les mêmes configurations que celles du Realme X3 SuperZoom.

Realme X3 SuperZoom fonctionnerait avec Android 10 et le chipset Qualcomm Snapdragon 855+.

Realme X3 SuperZoom serait doté d’un écran de 6,6 pouces, avec une résolution de 1080 x 2400 MP et, d’un taux de rafraîchissement de 120 Hz. Son écran se situerait entre le LCD IPS et le Super AMOLED.

L’appareil photo du Realme X3 SuperZoom disposerait de 2 caméras frontales de 16 MP et 8 MP, avec 4 caméras dorsales dont l’une de 8 MP, un téléobjectif de 12 MP, un macro de 2 MP et la caméra principale de 64MP de Samsung.

Le Realme X3 posséderait une configuration de 6 Go de RAM avec 128 Go de stockage interne mais, d’autres variantes disposerait de 8 Go ou de 12 Go de RAM, pour 64 Go ou 256 Go de stockage.

Realme X3 fera partie de la nouvelle série Realme X3 SuperZoom pour le lancement en Inde, avec des pronostics lancés sur ses caractéristiques. Le smartphone serait disponible en trois couleurs : bleu, gris et blanc.

Partagez si vous avez aimé :

Joe pour vous servir ! Je rédige des actus sur les smartphones mais, également sur d'autres sujets qui me passionnent comme les cryptomonnaies.