Oppo Reno4 Pro 5G en cours de révision

Oppo Reno4 Pro 5G

Oppo Reno4 Pro 5G :

  • ses spécifications
  • zoom sur la caméra et l’écran

L’Oppo Reno4 Pro 5G : sous le capot

Le Reno4 Pro 5G est un smartphone milieu de gamme de la marque chinoise. Il reprend de nombreux éléments du Reno3 Pro 5G en termes de design.

Le Reno4 pro 5G est équipé d’un processeur Snapdragon 765G. Il embarque une batterie de 4 000 mAh et utilise une charge Super VOOC 2.0 de 65W.

Le smartphone est décliné en 2 versions : 8 Go + 128 Go et 12 Go + 256 Go. L’appareil fonctionne avec l’interface ColorOS 7.2 basé sur Android 10.

La caméra et un écran améliorés

Le Reno4 Pro 5G a un appareil photo de 8 MP avec OIS et une caméra vidéo dédiée sous la forme d’un appareil ultra-large de 12 MP avec 1,4 µm px. Le smartphone utilise également un capteur de 13 MP avec un zoom optique 2X.

Le Reno4 5G permet une prise vidéo grand angle Ultra Night et la vidéo Ultra Steady 3.0.

L’écran du Reno4 Pro est un panneau AMOLED de 6,5 pouces. Il a un taux de rafraîchissement de 90 Hz et une résolution FHD+.

Cet écran est protégé par le dernier Gorilla Glass 5 qui se courbe sur les bords du combiné. Il est compatible HDR10+, qui lui permet d’afficher des couleurs plus lumineuses. La marque l’a conçu de façon à avoir une luminosité maximale de 500 nits – une amélioration qui n’est pas pour autant une « révolution » en terme d’expérience visuelle du Reno4 Pro.

Le Reno4 Pro 5G est un smartphone milieu de gamme avec des caractéristiques intéressantes pour sa catégorie. Il reprend le design élégant et épuré de son prédécesseur, le Reno3 Pro 5G.

Partagez si vous avez aimé :

Joe pour vous servir ! Je rédige des actus sur les smartphones mais, également sur d'autres sujets qui me passionnent comme les cryptomonnaies.