Samsung Galaxy S21 a fait l’objet d’une fuite

  • Des informations sur le Galaxy S21 révélées en avance
  • Quelques déceptions pour les fans

Les fuites, l’annonce officielle et les autres informations de la série

Evan Blass est à l’origine de la dernière fuite concernant le Galaxy S21. Il a présenté officiellement un modèle du Galaxy S21 à la vanille dans la presse.

Le Galaxy S21 ferait partie des annonces de Samsung pour janvier 2021. Ce modèle devrait apparaître lors du prochain événement Unpacked du 14 janvier. La date de sortie effective est fixée au vendredi 29 janvier.

Selon les rapports, les précommandes débuteront le même jour. Les utilisateurs espèrent recevoir le Galaxy Buds Pro en cadeau de précommande aux États-Unis et en Europe.

Le Galaxy S21 serait disponible en Phantom Violet, Phantom Pink, Phantom White, et Phantom Gray pour 849 à 899 USD.  Le S21+ serait proposé pour 1 049 à 1 099 USD en Phantom Violet, Phantom Silver et Phantom Black. La version Ultra serait en Argent et noir fantôme et coûterait de 1 249 à 1 299 USD.

Les caractéristiques révélées et attendues des téléphones

Les images du Galaxy S21 révèlent un écran plat, un appareil photo à trou et des cadres minces. Samsung n’a pas donné au Galaxy S21 de lunette uniforme, contrairement aux anciens rumeurs.

La photo montre une bascule de volume et un bouton d’alimentation sur le côté droit du Galaxy S21. Son haut-parleur intra-auriculaire ferait la moitié du système de haut-parleurs stéréo.

Les caméras des Galaxy S21 et S21+ comprendraient un appareil principal de 12 mégapixels, un ultra grand-angle de 12 mégapixels et un téléobjectif de 64 mégapixels capable d’un zoom hybride 3x.

Des informations sur les autres téléphones de la série ont également fait l’objet de fuite et de rumeurs. Quelques révélations ont causé une certaine déception chez les utilisateurs, ces derniers étant curieux de ce que réservent réellement les téléphones de chaque série.

Partagez si vous avez aimé :

Je m'intéresse à tous les sujets tech, raison pour laquelle je rejoins l'équipe éditoriale de SPF News. Pour le plaisir d'écrire, pour votre plaisir de lire !