Samsung Galaxy S21 Ultra : des lunettes très fines

des fuites sur la gamme S21

Samsung Galaxy S21 :

  • une nouvelle conception avec des lunettes fines pour le modèle Ultra
  • des rumeurs autour de la gamme

La nouvelle conception

Des rendus du prochain vaisseau-amiral de Samsung ont fait surface sur Internet, au début du mois de novembre 2020. Une vidéo à 360 degrés du Galaxy S21 Ultra a donné un aperçu d’un panneau arrière redessiné et d’une disposition différente des objectifs de la caméra principale.

Source : YouTube

Une rumeur suggère que la firme coréenne aurait modifié la lunette inférieure du smartphone.

L’expert tech Ice Universe a tweeté des images du Galaxy S21 Ultra, montrant un menton aussi petit que les lunettes latérales. Cette fois-ci, Samsung aurait opté pour un trou pointu conforme au langage de conception d’Infinity-O.

Source : Image via Twitter

Des spéculations sur le Galaxy S21

Les autres smartphones de la série Galaxy S21 pourraient ne pas adopter le même langage de conception de lunettes inférieures que celui de la version Ultra.

Ice Universe a partagé des images représentant les modèles moulés en métal de la série. D’après cet informateur, elle aurait probablement 3 membres principaux : le Galaxy S21 Vanille, le Galaxy S21 Plus et le Galaxy S21 Ultra. Ces smartphones seraient prévus pour 2021.

L’expert tech a suggéré dans un autre tweet, que la gamme S21 pourrait utiliser un affichage à taux de rafraîchissement élevé battant tous les records.

Source : Image via Twitter

Des rumeurs laissent supposer que le Galaxy S21 Ultra serait équipé d’un écran 2K avec un taux de rafraîchissement de 120Hz.

La modification des lunettes inférieures du S21 Ultra pourrait être une grosse affaire pour les acheteurs fans d’un esthétique uniforme. La gamme S21 pour sa part voudrait entrer dans la grande guerre des spécifications. Elle fera entendre parler d’elle d’ici son lancement.

Partagez si vous avez aimé :

Joe pour vous servir ! Je rédige des actus sur les smartphones mais, également sur d'autres sujets qui me passionnent comme les cryptomonnaies.

1 thought on “Samsung Galaxy S21 Ultra : des lunettes très fines

Comments are closed.