Samsung Galaxy XCover Pro : lancé par l’AT&T

Galaxy XCover Pro lancé par AT&T

Galaxy XCover Pro :

  • à la disposition des clients d’AT&T
  • avec toutes les caractéristiques d’un smartphone robuste

Présentation du Samsung Galaxy XCover Pro

Samsung a proposé le Galaxy XCover Pro aux clients d’AT&T, durant le week-end du 13 novembre 2020.

Le Galaxy XCover Pro fait partie du programme “Frontline Workers and First Responders” d’AT&T. Le smartphone est un appareil FirstNet, construit en partenariat avec la First Responder Network Authority. Ce dernier est un organisme indépendant au sein du gouvernement fédéral.

Le Samsung Galaxy XCover Pro a été introduit aux États-Unis par Verizon au début de l’année 2020. Le smartphone est disponible au prix de 510 USD chez AT&T, depuis le 16 novembre 2020.

Caractéristiques du Smartphone robuste de Samsung

Le Galaxy XCover Pro dispose des caractéristiques d’un smartphone robuste. Il a une classification IP68 et une certification MIL-STD 810G. Le XCover Pro est fiable en haute altitude, dans l’humidité et dans d’autres conditions difficiles.

Le smartphone possède d’autres caractéristiques importantes spécifiques aux appareils compatibles FirstNet. Il prend en charge les points de vente mobiles (mPOS), le chargement par broche POGO et inclut la connectivité à la bande 48/Citizens Band Radio Service (CBRS).

Le Galaxy XCover Pro présente 2 boutons programmables qui peuvent activer de diverses applications, notamment les solutions Push-to-Talk de FirstNet et Push-to-Talk amélioré d’AT&T.

En termes de spécifications, le Galaxy XCover Pro utilise un écran de 6,3 pouces en Full HD et embarque un processeur Exynos 9611, avec 4 Go de RAM et 64 Go de mémoire interne.

Le Galaxy XCover Pro possède d’une double caméra de 25 MP et de 8 MP. Sa batterie de 4 050 mAh supporte la recharge rapide.

Le Galaxy XCover Pro vient de débarquer chez AT&T. Le smartphone n’étant plus exclusif à Verizon, Samsung se verra peut-être accroître ses chiffres de vente.

Partagez si vous avez aimé :

Joe pour vous servir ! Je rédige des actus sur les smartphones mais, également sur d'autres sujets qui me passionnent comme les cryptomonnaies.