Semaine 45 : le top 10 des smartphones tendances

top 10 des smartphones tendances de la semaine 45

Les smartphones tendances de la semaine 45 :

  • fin du règne des iPhones 12
  • Xiaomi trône à la tête du classement

Le top 5 du classement

Les Redmi Note 9 Pro 5G et Note 9 5G de Xiaomi briguent la tête du classement des smartphones tendances pour la semaine 45. Les 2 smartphones ont détrôné le vaisseau-amiral d’Apple, l’iPhone 12 Pro Max.

Le Redmi Note 9 et le Pro ont fait l’objet de quelques fuites importantes. Les smartphones auraient suscité l’enthousiasme de beaucoup de mordus de la technologie. Xiaomi espère mieux faire pour leur prochaine disponibilité sur le marché.

L’iPhone 12 Pro Max détient la 3ème position dans la liste.  Sa popularité aurait baissé auprès des utilisateurs. Le nouveau Huawei Nova 8 SE est passé à la 4ème place. Le Poco X3 NFC reconquiert une partie de sa gloire d’antan en s’emparant de la 5ème place.

Les smartphones complétant le top 10

Le Redmi 9 Pro revient dans le classement en prenant la 6ème place. Il a profité de l’engouement suscité par les 9 Pro et par les 9 5G pour rehausser sa cote de popularité.

Le Samsung Galaxy M51 se hisse en 7ème position. L’iPhone 12 Pro vient de passer de la 2ème à la 8ème place.

Le Galaxy A51 est classé 9ème dans la liste. Il demeure le membre le plus ancien du top 10 durant l’année 2020. Le Xiaomi Mi 10T Pro obtient la dernière place disponible.

Pour la semaine 45, les seuls iPhones du top 10 sont le 12 Pro Max et le 12 Pro. Les préférences du public sont dirigées vers le Redmi Note 9 Pro 5G et le 9 5G de Xiaomi, qui guettent leur sortie sur le marché.

Partagez si vous avez aimé :

Joe pour vous servir ! Je rédige des actus sur les smartphones mais, également sur d'autres sujets qui me passionnent comme les cryptomonnaies.