Sony sort trois formats phares en 2021

Sony sort son trio en 2021

Sony :

  • trois variantes des modèles-phares en 2021
  • une simple rumeur ou une fuite ?

Le retour sur scène des versions Compact et Premium de Sony

Sony avait totalement abandonné sa gamme Compact sur ses smartphones, un utilisateur optimiste d’Android Police a récemment partagé de curieuses révélations concernant la marque, plus exactement sur sa future série phare prévue, en 2021.

Sony lancerait 3 produits phares en 2021, toujours selon cet utilisateur. Ses sources parleraient du grand retour des modèles Compact, Regular et Premium.

Cette information est adéquate avec les tendances actuelles car, la majorité des géants de la téléphonie sortent au moins 3 variantes de leur vaisseau amiral.

Une information qui demande réflexion

La rumeur selon Android Police, annonce la sortie de ce trio en 2021 mais, reste encore à vérifier. En effet, un simple commentaire sur un site internet ne peut être considéré comme une source totalement fiable.

Les renseignements ont également été sauvegardés par Androidnext car, il possède d’excellents antécédents sur les rumeurs concernant Xperia.

L’information s’inscrit d’ailleurs dans le cadre du remaniement de la gamme promis par Sony. La société cherche en effet à regagner une partie du terrain perdu sur le marché international des smartphones.

Cette rumeur doit cependant être traitée avec prudence car Sony a changé de dénomination et, devient Sony Group.

Sony continue dernièrement sur sa lancée des smartphones et tenterait même de s’imposer face à la concurrence chinoise, pour le grand plaisir des amoureux de la marque. La société confirmera-t-elle ces rumeurs ? C’est une affaire à suivre.

Partagez si vous avez aimé :

Joe pour vous servir ! Je rédige des actus sur les smartphones mais, également sur d'autres sujets qui me passionnent comme les cryptomonnaies.