Xiaomi Mi Smart Speaker : bientôt lancé en Europe, pour moins de 60 EUR

Le Mi Smart Speaker bientôt disponible en Europe

Xiaomi Mi Smart Speaker :

  • le lancement imminent en Europe pour moins e 60 EUR
  • la qualité sonore similaire à celle d’Amazon Echo et de Google Home

Le prix du Mi Smart Speaker en Europe

Xiaomi introduira bientôt son Mi Smart Speaker en Europe, selon un rapport de Winfuture. Il serait vendu à 52,99 EUR, en Espagne et, 59,95 EUR au Portugal.

La marque a annoncé le Mi Smart Speaker sur le marché indien au mois de septembre 2020. L’appareil a été lancé aux côtés du Mi Smart Band 5 et de la Mi Watch Revolve. Le Mi Smart Speaker indien sera vendu au prix de 3 499 INR ou 48 USD.

Le haut-parleur de Xiaomi présenterait quelques similarités avec l’Amazon Echo Dot et le Google Home, d’après une unité de révision.

Design, intelligence, fonctionnalités

Le Mi Smart Speaker comporte une lumière vocale sur le dessus similaire à l’anneau lumineux présent sur l’Amazon Echo Dot. L’appareil est livré avec une finition matte et une maille métallique de 0,7 mm d’épaisseur.

Le Mi Smart Speaker dispose d’un processeur audio Hi-Fi de la société Texas Instrument. Ce processeur aide à décoder les signaux audio avec précision.

Le Mi Smart Speaker est livré avec l’assistant Google. Son application Google Home le rend compatible avec tous les appareils connectés, ayant le support de l’assistant Google.

Le Mi Smart Speaker présente un écran tactile, où l’utilisateur pourra régler le niveau de volume, lancer ou arrêter des pistes musicales et, couper le microphone intégré.

L’appareil affiche une connectivité au Bluetooth et au Wi-Fi. Une connexion simultanée de 2 unités de haut-parleurs Mi Smart Speaker via Bluetooth permet d’obtenir un son stéréo. Son pilote audio de 12W à 2,5 pouces est réglé avec le son DTS.

Le Mi Smart Speaker de Xiaomi apporte des fonctionnalités intelligentes en plus de sa qualité sonore, avoisinant celle d’Amazon Echo Dot et du Google Home. L’enceinte est lancée sur le marché européen aux environs de 60 EUR.

Partagez si vous avez aimé :

Je devrai probablement suivre un programme de désintox contre les addictions aux smartphones. SPF News me permet surtout de mettre ma passion noir sur blanc.