ZTE Blade V2021 5G : un nom sur le marché international

zte v2021 5G

ZTE Blade V2021 5G, le dernier bébé de la marque

  • Le ZTE Blade V2021 : la clé pour attaquer les marchés internationaux ?
  • Les spécifications clés

Sortie du ZTE Blade V2021 pour le 2 décembre

ZTE rencontre des problèmes avec la comercialisation de ses smartphones sur le marché international.

La société a sorti son nouveau smartphone, le ZTE Blade V2021 5G, le 2 décembre 2020.

Le ZTE Blade V2021 fut listé sur JD.com avant même sa sortie, avec une liste de spécifications clés. Le modèle est vendu à 126 EUR soit environ 999 yuans.

Les caractéristiques du ZTE Blade V2021

Le Blade V2021 5G est équipé d’une caméra principale de 48MP à l’arrière. L’appareil embarque par ailleurs une caméra ultrawide-angle de 8MP et un capteur de profondeur de 2MP pour les portraits.

Ces caméras sont accompagnés d’un flash bicolore à double LED. Le ZTE Blade V2O21 dispose d’un scanner d’empreintes digitales à l’arrière. Il sera disponible en au moins 3 choix de couleurs.

Certaines caractéristiques viennent naturellement avec tous les téléphones. Les fans s’attendaient déjà avant sa sortie à un double appui sur le bouton d’accueil pour le signal de détresse SOS et à une navigation interne. Tous les smartphones ZTE ont accès à certains magasins et plateformes chinoises.

Le ZTE Blade V2O21 dispose d’un récepteur de radio FM. Cette fonctionnalité est très appréciée des smartophyles en Chine.

ZTE a du mal à se faire un nom sur le marché international. Il arrive cependant à s’imposer sur le marché national. Le ZTE Blade V2021 arriverat-t-il à séduire les smartophyles en Chine et hors des frontières de ce dernier ?

Partagez si vous avez aimé :

Joe pour vous servir ! Je rédige des actus sur les smartphones mais, également sur d'autres sujets qui me passionnent comme les cryptomonnaies.